LES GORETS DU BITUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GORETS DU BITUME

Bienvenue au joueurs de GT5 et de Forza 4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carrière de Big

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carrière de Big Empty
MessageSujet: Carrière de Big   Carrière de Big I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:41

Voila quatre jours que j'ai Forza 4 et je vais donc vous donné mais première impressions sur le jeu.

1ère chose qui fait plaisir quand on passe de GT5 à Forza 4 c'est le son des voitures bave , c'est vraiment la claque, on en prends plein les oreilles.
Deuxième point positif, la conduite, je la trouve vraiment mieux que dans Gt5, on ressent mieux les réactions de la voiture.
Autre point vraiment positif par rapport a GT5, toute les voitures on une vraie intérieur youhou2 et pas un espèce de machin noir qui ressemble a rien ha ha .
Pour l'instant je suis niveau 47 sur 150 et ai presque 60 voitures, la progression s'effectue assez rapidement et en montant de niveau on gagne des voitures de plus en plus sympa (Aston one-77 bave bave ) et de plus en plus puissante.
La personnalisation des voitures est vraiment top avec déjà beaucoup de livrée disponible qui permettent de changer radicalement l'aspect extérieur d'une voiture

exemple avec une ford focus et la livrer WRC

Carrière de Big 446384Forza23

, les modifications mécaniques sont nombreuses avec notamment la possibilité d'effectuer des swap (remplacer le moteur par celui d'une autre voiture de la même marque) et pour la plupart ne coute plus rien une fois le niveau 4 d'affinité avec le constructeur atteint.

Les points négatifs, pour l'instant je n'en vois pas vraiment, le jeu est peut être un peu moins beau que GT5 et certains circuits un moins bien modélisé (indianapolis GP).
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière de Big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GORETS DU BITUME :: On brûle la gomme dans Forza 4 :: Mode solo-
Sauter vers: